clan give me 5 de clash of clan Index du Forum
clan give me 5 de clash of clan
Forum de discutions sur le clan Give Me 5 sur le jeu Clash of Clan

clan give me 5 de clash of clan Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Android 4.4.2 kitkat sur pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan give me 5 de clash of clan Index du Forum -> infos -> Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leep Fee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: Android 4.4.2 kitkat sur pc Répondre en citant

Bonjour,

le software Bluestack ne marche pas ou est très lent sur votre Windows et bien il faut essayer cette méthode un peut plus compliqué mais qui marche aussi très bien

nous allons virtualiser android 4.4.2 avec virtual box 4.3.12

je vous préviens une deuxième fois ce n'est pas simple et une certaine dose d'informatique est nécéssaire vous ne pourrez pas forcément y arriver du premier coup et ni moi ni le site ne saurais être responsable du non fonctionnement du dis programme ainsi que de tout autre problème pouvant résulter des diverses manœuvres décrites plus bas !

attention il est important d'avoir suffisamment d’espace disque dur !! +/- 10Go ! gardez vous une marge ! 

pfff je viens de me casser les dents sur virtualbox ! le kitkat a besoin de 64bits et mon portable n'as pas cette fonctionnalité d'activé dans son bios je ne peut virtualiser que du 32 bits donc ça marche pas avec toutes les cartes mêres !!

je vais chercher une autre version dommage cela me bottais bien d'avoir la dernière version android a croquer ^^

Ok j'ai trouvé il faut activer la virtualisation dans le bios de la machine et hop ça marche !

Premièrement installer en mode administrateur (clic droit installer en mode administrateur) la virtualebox V4.3.12

ensuite  faire next

et encore cocher et installer 

après cliquez sur finish et le soft va s'ouvrir

et voila vous tombez sur ça en lancant virtualbox maintenant nous allons créer une nouvelle machine virtuelle 

il faudra nommer votre machine virtuelle et choisir linux dans le type et ubuntu (64 Bit) dans version 

et là on détermine la mémoire vive alloué a la machine virtuelle le mieux c'est 1687Mo pour 4.4 kitkat !! le minimum c'est 256mo mais pour les version d'android inférieures au 4.4 uniquement !!

l'étape suivante nous choisissons créer un disque virtuel le type de la taille du disque disponible pour android 4.4

c'est important de choisir le format VDI pour ce disque

choisissez une minimum de 1Go et cliquez sur créer

création en cours

démarrons cette fameuse machine virtuelle créé car ce n'est pas encore fini ^^

on va devoir installer à partir de l'image iso du disque d'installation d'android 4.4 qu'il faut indiquer le chemin ou ce trouve ce fichier télécharger au début du tutoriel.

l'installation débute rapidement

il ne faut pas se louper là bien choisir sda1 et taper sur la touche "entrée" du clavier

c'est tout en anglais en plus ^^ choisir ext3 avec les flèches du clavier et "entrée" attention la souris ne marche pas encore à ce moment là !!

lol certains doivent à ce moment là penser mais dans quoi je me suis embarqué ^^ encore la touche entrée

aller courage plus que quelques instants avant de voir le résultat 

et enfin terminé ou presque ^^

et voila ! bravo il reste deux petites choses a faire 

héhé voici le android 4.2.2 ^^

hé non seule la 4.0 pour le moment ^^ mais ça marche !!

work in progress

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoRampage
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:52 (2014)    Sujet du message: Android 4.4.2 kitkat sur pc Répondre en citant

Bonjour,

Super tuto !!

J'ai peut être plus simple pour vous ..

Genymotion, un émulateur android, spécialement dédie a android.

son avantage réside dans sa simplicité, on l'installe, ajouter une machine virtuelle, on choisi la machine dans une liste, ça télécharge, installe et hop, c'est prêt !

Actuellement je suis toujours avec bluestacks, mais je compte passer avec genymotion très bientôt car il est vraiment très bien fait.

Leep Fee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:47 (2014)    Sujet du message: Android 4.4.2 kitkat sur pc Répondre en citant

Merci frederic

je testerais mais effectivement cela a l'air plus simple d'usage ^^

j'ai pas réussi a installé clash grrr !! tu me montre stp ?

SoRampage
Noob
Noob

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:37 (2014)    Sujet du message: Android 4.4.2 kitkat sur pc Répondre en citant

j'ai pas reussi non plus .. il faut installer le playstore manuellement, et du coup sa deviens plus compliqué .. beaucoup trop ..^^

Leep Fee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:03 (2014)    Sujet du message: Android 4.4.2 kitkat sur pc Répondre en citant

mdr ^^

donc ma méthode est pas si mal ^^ car moi j'ai réussi a tout faire marché c'est par contre moins réactif que bluestack
ensuite cela permet de trouver la bonne config pour faire du multi-boot sur un portable par exemple

boot android pour jouer et boot pc pour travailler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Android 4.4.2 kitkat sur pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan give me 5 de clash of clan Index du Forum -> infos -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation